Maison à construire à Gonneville-la-Mallet (76280)
Description
Faites construire votre maison à Gonneville-la-Mallet, proche du centre-ville, sur un terrain de 800 m² permettant de profiter pleinement de l'extérieur.
Cette maison à bâtir comprend trois chambres et deux salles de bains, offrant ainsi un cadre adapté à une vie familiale confortable. Une cuisine est également prévue pour répondre aux besoins quotidiens.
Elle est de plain-pied, ce qui facilite la circulation au sein de la maison et apporte un accès simple à tous les espaces.
Vous profiterez d'un terrain de 800 m², offrant un bel espace extérieur à aménager selon vos envies.
ENVIRONNEMENT
Gonneville-la-Mallet est une commune proche de la mer, située à 16 km du Havre. Le secteur bénéficie de la présence de commerces autour du bien. Les arrêts de bus les plus proches desservis par la ligne 13 sont accessibles en environ 4 minutes à pied. Plusieurs restaurants et commerces se situent à proximité immédiate, proposant une diversité de services.
NOUS CONTACTER
Cette maison est proposée à la vente au prix de 291500 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter Marine VAUTIER au (Numéro supprimé). Elle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
Diagnostics énergétiques
Consommation énergétique (DPE)
Émissions de Gaz à effet de serre (GES)
Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.
Situation géographique
Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation
Terrains et maisons similaires
Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser


Gonneville-la-MalletSeine-Maritime
terrain et maisonMAISON À CONSTRUIRE DE 71 M² PROCHE DU HAVRE, 4 PIÈCESFaîtes construire une maison proche du centre-ville de Gonneville-la-Mallet, bénéficiant d'un terrain de 800 m² situé à moins de 10 km de la mer.Cette maison à bâtir propose 4 pièces, avec 3 chambres et une cuisine. Une salle de bains complète cet espace, pour un ensemble harmonieux et adapté à vos besoins.Elle est conçue de plain-pied, offrant une circulation aisée sur un seul niveau.Le terrain de 800 m² constitue un espace extérieur appréciable pour profiter pleinement des jours ensoleillés.ENVIRONNEMENTGonneville-la-Mallet est une commune proche de la grande ville du Havre, située à 16 km, et à environ 8 km de la mer. Des arrêts de bus à proximité permettent de se déplacer facilement dans la région, notamment la ligne 13. La commune dispose d'écoles primaires pour les familles. Vous trouverez également des commerces autour du bien, pour faciliter votre vie quotidienne.NOUS CONTACTERCe bien est en vente au prix de 225 180 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco.Pour plus d'informations, prenez contact avec Marine Vautier au (Numéro supprimé). Elle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.


Gonneville-la-MalletSeine-Maritime
terrain et maisonMAISON À CONSTRUIRE DE 93 M² À GONNEVILLE-LA-MALLET, PROCHE LE HAVRE.Construisez votre maison dans un secteur proche du centre-ville de Gonneville-la-Mallet, offrant une surface habitable de 93 m² sur un terrain de 800 m². Profitez d'un cadre propice pour établir votre projet dans une commune proche de la mer.Cette maison à bâtir propose un total de 4 pièces. Elle comprend trois chambres et une cuisine distincte ainsi qu'une salle de bains équipée d'une baignoire.Elle est conçue de plain-pied, ce qui facilite l'accès à tous les espaces de vie et simplifie les déplacements quotidiens.Un terrain de 800 m² accompagne cette construction, offrant un espace extérieur appréciable pour vos aménagements personnels.ENVIRONNEMENTLa commune de Gonneville-la-Mallet se trouve à proximité du Havre, à 16 km, ainsi que de la mer à environ 8 km. Un arrêt de bus desservi par la ligne 13 se situe à 3-4 minutes à pied. Le cadre bénéficie également d'un établissement scolaire de type primaire non loin du lieu. Plusieurs commerces et restaurants sont facilement accessibles aux alentours. Les axes routiers majeurs, comme l'autoroute A29 et A131, sont situés à environ 13 à 16 km.NOUS CONTACTERCette maison est proposée à la vente au prix de 234 500 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco.Pour plus d'information, prenez contact avec Marine Vautier des Maisons Extraco Le Havre au (Numéro supprimé). Elle saura répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.


Gonneville-la-MalletSeine-Maritime
terrain et maisonMAISON À CONSTRUIRE DE 82 M² PROCHE DU HAVRE, 4 PIÈCESAvec une surface de 82 m², cette maison à réaliser se situe à Gonneville-la-Mallet, proche du centre-ville et à proximité de la mer. Elle propose 4 pièces principales dont 3 chambres, une cuisine ainsi qu'une salle de bains avec baignoire, aménagés pour concevoir une habitation adaptée à vos besoins.Cette maison à bâtir est de plain-pied, offrant un accès simple à tous les espaces de vie.Vous bénéficierez d'un terrain de 800 m², idéal pour profiter de l'extérieur tout en créant votre espace personnel.ENVIRONNEMENTGonneville-la-Mallet est une commune proche du Havre et de la mer, ce qui offre un cadre naturel à proximité immédiate. Un arrêt de bus avec la ligne 13 se trouve à une distance raisonnable. La commune dispose d'établissements scolaires de niveau primaire. De plus, l'accès aux autoroutes A29 et A131 est situé à environ 13 à 16 km, facilitant vos déplacements.NOUS CONTACTERCe bien est proposé à la vente au prix de 235 500 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco.Pour en savoir plus, contactez Marine Vautier au (Numéro supprimé). Les Maisons Extraco Le Havre reste à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de construction.
Devis construction de maison
Gratuit et sans engagement
Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !
Nos guide pour bien construire en Seine-Maritime
Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets
15/10/2021
10/09/2021
10/09/2021
09/09/2021







