Maison à construire à Forges-les-Eaux (76440)
Description
Située à Forges-les-Eaux, dans un emplacement privilégié, cette maison à réaliser offre une surface habitable de 88 m² sur un terrain de 539 m².
Elle dispose de 3 chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains avec baignoire. Le total des toilettes est de zéro.
Elle s'élève sur deux niveaux.
Elle bénéficie d'un terrain de 539 m², offrant un espace extérieur appréciable pour vos projets.
ENVIRONNEMENT
Cette maison est implantée à Forges-les-Eaux. Vous trouverez plusieurs gares à proximité, notamment celles de Serqueux et Sommery. Les autoroutes A28 et A29 sont accessibles à 15 km.
Les établissements scolaires sont nombreux dans la commune : école primaire privée Sacré-Coeur, école maternelle Marguerite Couturier, école élémentaire Eugène Anne, collège Saint-Exupéry, ainsi que le lycée polyvalent Edouard Delamare Deboutteville et sa section d'enseignement professionnel.
De nombreux commerces, restaurants et autres services sont situés à quelques minutes à pied. Pour vos loisirs, un tennis et une bibliothèque se trouvent à proximité, ainsi qu'un cinéma à 5 minutes à pied.
NOUS CONTACTER
Cette maison est en vente au prix de 215 595 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco.
Pour plus d'informations et organiser votre projet, contactez Slimane ELHLOU de Les Maisons Extraco Dieppe au (Numéro supprimé). Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Diagnostics énergétiques
Consommation énergétique (DPE)
Émissions de Gaz à effet de serre (GES)
Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.
Situation géographique
Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation
Terrains et maisons similaires
Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser


Forges-les-EauxSeine-Maritime
terrain et maisonMaison de 3 pièces (50 m²) à vendre à Forges-les-EauxIDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 3 PIÈCES NEUVEÀ vendre : Maisons Balency Boos vous propose, idéalement située dans Forges-les-Eaux (76440), cette maison de 3 pièces de plain-pied de 50 m² et de 577 m² de terrain. Conçue de plain-pied, elle offre deux chambres, une cuisine et une salle de bains.Cette maison est neuve.Cette maison est située dans un quartier attractif. Il y a l'École Primaire Privée Sacré-Coeur, l'École Maternelle Marguerite Couturier, l'École Élémentaire Eugène Anne, le Collège Saint-Exupéry et le Lycée Polyvalent Edouard Delamare Deboutteville à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve les gares Serqueux et Sommery à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A28 et A29 sont accessibles à moins de 15 km. Il y a un tennis, une bibliothèque, des commerces, un bureau de poste, deux boucheries-charcuteries, une supérette et deux épiceries à quelques minutes à peine.Elle est proposée à l'achat pour 157 500 €.Prenez contact avec notre agence (LEOVANT Aurélien : (Numéro supprimé)) pour toute information sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons Balency Boos est là pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.


Forges-les-EauxSeine-Maritime
terrain et maisonMAISON À CONSTRUIRE DE 65 M² À FORGES-LES-EAUX, 3 PIÈCES, EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉÀ construire sur un terrain de 463 m² situé à Forges-les-Eaux, dans un emplacement privilégié.Cette maison à réaliser comprend 3 pièces, dont 2 chambres, une cuisine et une salle de bains avec baignoire.Elle est de plain-pied, ce qui facilite l'accès à tous les espaces de vie.Elle bénéficie d'un terrain de 463 m² offrant de belles possibilités pour vos aménagements extérieurs.ENVIRONNEMENTForges-les-Eaux est une commune offrant un cadre agréable avec des commerces à proximité. Deux gares, Serqueux et Sommery, sont accessibles dans un rayon de quelques kilomètres. Le réseau autoroutier A28 et A29 se trouve à 15 km, facilitant les déplacements. Plusieurs établissements scolaires sont implantés à moins de 10 minutes à pied : école maternelle Marguerite Couturier, école élémentaire Eugène Anne, école primaire privée Sacré-Coeur, collège Saint-Exupéry et lycée polyvalent Edouard Delamare Deboutteville. Vous trouverez également une offre variée de restaurants ainsi qu'une bibliothèque et un tennis à proximité.NOUS CONTACTERCette vente est proposée au prix de 170 900 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco.Pour plus d'informations et pour discuter de ce projet, contactez Slimane ELHLOU au (Numéro supprimé). Ce constructeur de maisons saura vous accompagner dans votre projet de construction. N'hésitez pas à le joindre pour toutes vos questions.


Forges-les-EauxSeine-Maritime
terrain et maisonMAISON À CONSTRUIRE DE 86 M² À FORGES-LES-EAUX, 5 PIÈCES, EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ.À construire, dans un emplacement privilégié à Forges-les-Eaux, cette maison à bâtir s'élève sur un terrain de 301 m², offrant un cadre pour un projet personnalisé.Cette maison à réaliser comprend cinq pièces dont trois chambres. Elle dispose également d'une cuisine et d'une salle de bains avec baignoire, pour répondre aux besoins de vie quotidienne.Elle se développe sur deux niveaux, permettant d'exploiter l'espace sur une surface totale confortable.Le terrain de 301 m² valorise l'ensemble et offre des possibilités d'aménagement extérieur.ENVIRONNEMENTSituée à Forges-les-Eaux, cette maison bénéficie d'un cadre calme et d'un accès à diverses commodités. Les gares de Serqueux et Sommery sont accessibles en voiture. Les autoroutes A28 et A29 se trouvent à une quinzaine de kilomètres, facilitant les déplacements. L'aéroport se situe également à proximité. Le secteur propose un ensemble complet d'établissements scolaires : écoles maternelle Marguerite Couturier et primaire Sacré-Coeur à quelques minutes à pied, ainsi que le collège Saint-Exupéry et le lycée polyvalent Edouard Delamare Deboutteville accessibles à pied également.Les activités culturelles et sportives sont représentées par l'espace Jean Bauchet, un cinéma à proximité, ainsi qu'un tennis et une bibliothèque accessibles à pieds. De nombreux commerces, restaurants, épiceries et services se trouvent autour de la commune.NOUS CONTACTERCette maison est proposée à la vente au prix de 172 650 euros. Le vendeur est un partenaire de Les Maisons Extraco.Pour en savoir plus, contactez Slimane ELHLOU au (Numéro supprimé). Construisez votre projet avec Les Maisons Extraco Dieppe qui vous accompagneront dans toutes les étapes.
Devis construction de maison
Gratuit et sans engagement
Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !
Nos guide pour bien construire en Seine-Maritime
Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets
15/10/2021
10/09/2021
10/09/2021
09/09/2021






