
Maison à construire à Ancretiéville-Saint-Victor (76760)
Description
À proximité, dans le bourg : école, boulangerie, parc pour enfants, bus vert.
Cette maison contemporaine bénéficie d'un agencement agréable : - Salon/séjour avec cuisine ouverte de 45 m², avec une grande baie coulissante de 2,20 m en alu, - cellier, - 3 chambres avec placards, - suite parentale avec dressing et douche à l'italienne, - salle de bains avec baignoire et douche, - garage de 15 m².
Isolation renforcée avec système de chauffage très économique par pompe à chaleur. Maison certifiée RE20. DPE : A / GSE : B.
Venez nous rencontrer et visiter notre showroom : Maisons Extraco - 3 Rue de la Scierie - 76530 LES ESSARTS
Personnalisée sur les secteurs de votre choix. Étude gratuite auprès de votre conseillère : Justine LEROY ((Numéro supprimé) / j.leroy at extraco.fr).
(Premier échange par SMS possible)
Diagnostics énergétiques
Consommation énergétique (DPE)
Émissions de Gaz à effet de serre (GES)
Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.
Situation géographique
Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation
Terrains et maisons similaires
Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser


Ancretiéville-Saint-VictorSeine-Maritime
terrain et maisonMaison idéalement située à Ancretiéville-Saint-Victor sur un terrain de 1377 m². À proximité, dans le bourg : école, boulangerie, parc pour enfants, bus vert.Cette maison contemporaine bénéficie d'un agencement agréable : - Salon/séjour avec cuisine ouverte de 45 m², avec une grande baie coulissante de 2,20 m en alu, - cellier, - 3 chambres avec placards, - suite parentale avec dressing et douche à l'italienne, - salle de bains avec baignoire et douche, - garage de 15 m².Isolation renforcée avec système de chauffage très économique par pompe à chaleur. Maison certifiée RE20. DPE : A / GSE : B.Venez nous rencontrer et visiter notre showroom : Maisons Extraco - 3 Rue de la Scierie - 76530 LES ESSARTSPersonnalisée sur les secteurs de votre choix. Étude gratuite auprès de votre conseillère : Justine LEROY ((Numéro supprimé) / j.leroy at extraco.fr).(Premier échange par SMS possible)


Ancretiéville-Saint-VictorSeine-Maritime
terrain et maisonAncretiéville-Saint-Victor : maison F5 (120 m²) à construire.IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 5 PIÈCES NEUVEEn vente à 32 km de la Manche et à deux pas de Rouen, nous vous présentons cette maison de 5 pièces de plain-pied de 120 m² idéalement située dans Ancretiéville-Saint-Victor (76760).Conçue de plain-pied, elle comporte trois chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.Le terrain du bien s'étend sur 1 377 m².Cette maison est située dans un quartier recherché. Trois établissements scolaires sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, dont le Collège Henri de Navarre et le Collège les Hauts du Saffimbec, tout comme huit crèches à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a deux gares (Motteville et Pavilly) à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A151 et A29 et la nationale N27 sont accessibles à moins de 6 km. On trouve des bibliothèques, des tennis, un bassin de natation, des commerces, des supermarchés, des boulangeries, deux poissonneries et des boucheries-charcuteries dans les environs. Enfin, le marché Place des Halles anime le quartier tous les jeudis matin.Elle est à vendre pour la somme de 340 855 €.Contactez notre agence (RENIER Célia : (Numéro supprimé)) pour plus d'informations sur la maison. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons Balency Boos.Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.


Ancretiéville-Saint-VictorSeine-Maritime
terrain et maisonA construire : maison T8 (200 m²) à Ancretiéville-Saint-VictorIDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 8 PIÈCES NEUVEÀ vendre : située à 32 km de la Manche et à 25 km de Rouen, idéalement située dans Ancretiéville-Saint-Victor (76760), nous sommes ravis de vous proposer cette maison de 8 pièces de 200 m².Il s'agit d'une maison de 2 niveaux. Son intérieur est composé de cinq chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains. Cette maison est neuve.Le terrain du bien est de 1 377 m².Cette maison se situe dans un quartier attractif. Il y a trois établissements scolaires à moins de 10 minutes en voiture,, parmi lesquels le Collège Henri de Navarre et le Collège les Hauts du Saffimbec et huit structures d'accueil pour les tout-petits à moins de 10 minutes à pied. Côté transports en commun, on trouve les gares Motteville et Pavilly à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A151 et A29 et la nationale N27 sont accessibles à moins de 6 km. Il y a des bibliothèques, des tennis, un bassin de natation, des commerces, des supermarchés, des boulangeries, deux épiceries et quatre bureaux de poste dans les environs. Enfin, le marché Place des Halles anime le quartier tous les jeudis matin.Son prix de vente est de 432 159 €.Contactez Célia RENIER (tél : (Numéro supprimé)) pour toute information sur le bien. Maisons Balency Boos vous accompagne à toutes les étapes de l'achat et dans tous vos projets immobiliers.Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.
Devis construction de maison
Gratuit et sans engagement
Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !
Nos guide pour bien construire en Seine-Maritime
Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets
15/10/2021
10/09/2021
10/09/2021
09/09/2021







