Logo du site

Maison à construire à Boissise-la-Bertrand (77350)

356600 €
124 m²
Boissise-la-Bertrand
Seine-et-Marne (77)
Terrain et maison
Réf externe: 3723737
Annonce publiée le 16/04/2026

Description

Franck DORSAINT (Numéro supprimé) vous propose ce projet de construction d'environ 124 m² en R+1 à Boissise-la-Bertrand.

Implanté sur un terrain de 433 m², ce projet prévoit une maison à étage avec 5 chambres, une cuisine à aménager selon vos envies et 3 salles de bains. Un agencement idéal pour une famille recherchant de l'espace et du confort au quotidien.

Situé dans un environnement agréable, à proximité de l'école et avec un accès rapide aux transports permettant de rejoindre Paris en environ 35 minutes.

Prix 356600 euros.

Dans le cadre d'un projet de construction avec Franck DORSAINT de Maisons Evolution.
Étude gratuite et personnalisée de votre projet.

Contactez Franck DORSAINT au (Numéro supprimé).

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS EVOLUTION

Terrains et maisons similaires

Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser

Logo du siteLogo de MAISONS FRANCE CONFORT pour l'annonce 297854378
280 403 €
89 m²

Boissise-la-BertrandSeine-et-Marne

terrain et maison

MAISON NEUVE À BOISSISE-LA-BERTRAND - 89 M² HABITABLES, 6 PIÈCESPRÉSENTATION DU BIENSituée à Boissise-la-Bertrand, cette maison neuve propose une surface habitable de 89 m² sur un terrain de 450 m². Ce bien à construire offre un espace idéal pour réaliser votre projet de vie dans une zone d'habitation.Cette maison comprend quatre chambres, une cuisine et une salle de bains équipée d'une baignoire. Les espaces ont été conçus pour vous permettre de construire votre maison selon vos besoins et envies.Cette maison est répartie sur deux niveaux, donnant une organisation claire de l'espace.Le terrain de 450 m² offre un espace extérieur à aménager selon vos souhaits.ENVIRONNEMENTBoissise-la-Bertrand est une commune où vous trouverez tout le nécessaire pour votre vie quotidienne. La ville de Créteil est située à 30 km. Pour vos déplacements, plusieurs arrêts de bus avec les lignes 3634 et 3653 sont accessibles à moins de 10 minutes à pied. Vous pourrez également rejoindre rapidement les autoroutes A105, A5A, A5 et A6 situées entre 7 et 9 km.L'éducation est assurée à proximité avec l'école primaire les Fontaines accessible à pied.Des restaurants se trouvent à moins de 10 minutes à pied pour vos moments de convivialité. Ce cadre vous permettra de construire votre maison dans un environnement pratique.NOUS CONTACTERCette maison est proposée à la vente au prix de 280 403 euros.Construisez votre maison dans un secteur en zone PTZ A.Pour plus d'informations et organiser une visite, contactez Franck ALANOE de l'agence Maisons France Confort Melun au (Numéro supprimé). Réalisez votre projet dès aujourd'hui avec un interlocuteur dédié à votre écoute.Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Seine-et-Marne

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Donation-partage : un outil précieux pour transmettre votre patrimoine !15/10/2021
Lire l'article
Donation-partage : un outil précieux pour transmettre votre patrimoine !
Image du post Combien peut-on donner d’argent sans déclarer ?10/09/2021
Lire l'article
Combien peut-on donner d’argent sans déclarer ?
Image du post Simulateur de droits de donation avec usufruit : qu’allez-vous payer ?10/09/2021
Lire l'article
Simulateur de droits de donation avec usufruit : qu’allez-vous payer ?
Image du post Quelle part d’héritage après le décès d’un ou des parents ?09/09/2021
Lire l'article
Quelle part d’héritage après le décès d’un ou des parents ?