Logo du site

Maison à construire à Baixas (66390)

349000 €
775 m²
Baixas
Pyrénées-Orientales (66)
Terrain et maison
Réf externe: 3892034
Annonce publiée le 26/09/2026

Description

MAISON DE 100m² A CONSTRUIRE A BAIXAS
Choisissez Maisons Balency, une signature réputée, pour construire votre maison de 100m² habitables sur un terrain de 775m² en 4 faces. Ce projet comprend trois chambres dont une suite et une grande pièce de vie.
A proximité de Perpignan, la commune de Baixas est idéalement située.
Ce modèle de maison à construire est proposé au prix de 349 000 euros (compris étude de sol, études thermique et structure, plans de permis, raccordements, carrelage, faïence, sanitaires, volets roulants motorisés, climatisation, normes RE 2020). Plans sur mesure. Contrat CCMI.
Pour plus d'informations, prenez contact avec l'agence Maisons Balency de Cabestany : Maryline MARIÉ ((Numéro supprimé)) vous accompagnera dans votre projet de construction.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS BALENCY

Terrains et maisons similaires

Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser

15
Logo de MAISONS DE MANON pour l'annonce 334537426
256 963 €
384 m²

Villeneuve-la-RivièrePyrénées-Orientales

terrain et maison

MAISON À CONSTRUIRE 78 M² À VILLENEUVE-LA-RIVIÈRE, PROCHE DE PERPIGNAN, 4 PIÈCESConstruisez votre maison implantée sur un emplacement privilégié à Villeneuve-la-Rivière. Ce projet offre un terrain de 384 m² pour profiter pleinement des extérieurs.Cette maison à bâtir comprend 4 pièces dont 3 chambres qui offrent de beaux espaces de vie. Elle dispose également d'une cuisine ainsi que d'une salle de bains.Elle se développe sur deux niveaux, ce qui permet une organisation agréable des espaces et une meilleure séparation des différents usages au sein de la maison.Le terrain de 384 m² complète ce bien et offre un cadre adéquat pour aménager un jardin ou une terrasse selon vos envies.ENVIRONNEMENTSituée à Villeneuve-la-Rivière, cette maison se trouve à moins de 9 km de Perpignan. La mer méditerranéenne est accessible à 26 km. La proximité avec l'Espagne, à environ 30 km, ajoute un atout supplémentaire au cadre de vie.Les gares de Le Soler, Saint-Féliu-d'Avall, Perpignan, Rivesaltes et Millas se situent à proximité, facilitant vos déplacements. L'accès à l'autoroute A9 se fait à 7 km et l'aéroport de Perpignan-Rivesaltes est également à cette distance.Le secteur bénéficie d'une offre éducative avec plusieurs collèges et lycées dans les environs.Les commerces sont présents aux alentours, vous permettant de disposer des commodités nécessaires à proximité.NOUS CONTACTERCe bien en vente est proposée au prix de 256963 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de Manon.Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter Alexina LEFLON au (Numéro supprimé).Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ? Alexina (Numéro supprimé).

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Pyrénées-Orientales

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Donation-partage : un outil précieux pour transmettre votre patrimoine !15/10/2021
Lire l'article
Donation-partage : un outil précieux pour transmettre votre patrimoine !
Image du post Combien peut-on donner d’argent sans déclarer ?10/09/2021
Lire l'article
Combien peut-on donner d’argent sans déclarer ?
Image du post Simulateur de droits de donation avec usufruit : qu’allez-vous payer ?10/09/2021
Lire l'article
Simulateur de droits de donation avec usufruit : qu’allez-vous payer ?
Image du post Quelle part d’héritage après le décès d’un ou des parents ?09/09/2021
Lire l'article
Quelle part d’héritage après le décès d’un ou des parents ?