Maison à construire à Plescop (56890)
Description
Construisez votre maison à Plescop, offrant une surface habitable de 141 m² sur un terrain de 305 m², idéalement située à proximité de la mer.
Cette maison à bâtir comprend 5 pièces, dont 3 chambres, ainsi que 2 salles de bains et une cuisine. Elle propose un espace adapté à votre projet de vie.
Elle se développe sur deux niveaux, ce qui permet une organisation optimale des espaces.
Le terrain de 305 m² offre un espace extérieur suffisant pour réaliser votre projet selon vos envies, en profitant d'un cadre qui invite à la personnalisation.
ENVIRONNEMENT
Située à Plescop, cette commune de taille moyenne bénéficie de la proximité de Vannes, située à 7,6 km. La mer est accessible à environ 13,5 km. Les transports sont favorisés par la présence d'une gare à Vannes. Le secteur est desservi par deux nationales, la N165 et la N166, à respectivement 5 et 7 km.
Pour les familles, plusieurs établissements scolaires sont à portée de main : école maternelle publique Françoise Dolto, école primaire privée Sainte Anne, école élémentaire publique René Guy Cadou, ainsi que le collège Anne Frank, tous accessibles à pied.
Des commerces et des services comme un bureau de poste se situent à moins de 10 minutes à pied. Vous pourrez aussi profiter d'activités de loisirs à proximité, avec notamment des restaurants et une installation de tennis.
NOUS CONTACTER
Cette maison est proposée à la vente au prix de 459 300 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de l'Avenir.
Contactez Germain CHARUEL de Maisons de l'Avenir Vannes au (Numéro supprimé) pour obtenir davantage d'informations et envisager ce beau projet de construction. Il sera à votre écoute pour vous accompagner dans chaque étape.
Diagnostics énergétiques
Consommation énergétique (DPE)
Émissions de Gaz à effet de serre (GES)
Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.
Situation géographique
Contacter MAISONS DE L'AVENIR
Terrains et maisons similaires
Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser


PlescopMorbihan
terrain et maisonMAISON À CONSTRUIRE DE 112 M² À PLESCOP AVEC 5 PIÈCESConstruisez votre maison à bâtir à Plescop, à proximité de Vannes, sur un terrain de 305 m².Cette maison à bâtir offre 5 pièces dont 3 chambres. Elle comprend également une cuisine et deux salles de bains.Elle s'étend sur deux niveaux, ce qui offre une belle répartition des espaces de vie.Le terrain de 305 m² constitue un espace extérieur appréciable pour vos projets.ENVIRONNEMENTSituée à Plescop, cette habitation profite d'un cadre proche de la mer, à environ 14 km. La grande ville de Vannes est accessible à seulement 7,5 km. Le secteur bénéficie de plusieurs écoles telles que l'école primaire privée Sainte Anne, l'école maternelle publique Françoise Dolto, l'école élémentaire publique René Guy Cadou, ainsi que le collège Anne Frank, tous facilement accessibles à pied. Les axes de circulation nationaux N165 et N166 se trouvent à quelques kilomètres, facilitant les déplacements. La gare de Vannes se situe également à proximité. Autour du bien, on trouve des commerces, des restaurants et un terrain de tennis.NOUS CONTACTERLe prix de ce bien est de 387000 euros. Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à contacter Germain CHARUEL de Maisons de l'Avenir Vannes, constructeur de maisons, au (Numéro supprimé).Pour en savoir plus ou pour discuter de votre projet, Germain CHARUEL vous attend au (Numéro supprimé).


PlescopMorbihan
terrain et maisonMAISON À CONSTRUIRE DE 125 M² À PLESCOP, 5 PIÈCES.Construisez votre maison à Plescop, dans une zone résidentielle proche de la mer, avec une surface habitable de 125 m² sur un terrain de 305 m².Cette maison à bâtir offre 5 pièces dont 4 chambres. Elle intègre également une cuisine et une salle de bain pour un confort complet.Elle est de plain-pied, facilitant l'organisation des espaces et la vie de tous les jours.Le terrain de 305 m² permet de profiter d'un extérieur agréable, favorable à vos projets d'aménagement.ENVIRONNEMENTSituée dans la commune de Plescop, cette propriété bénéficie d'un cadre paisible à proximité de la mer. La grande ville de Vannes se trouve à 7,5 km, offrant un accès facile à de nombreux services. Les écoles sont proches, avec l'école primaire privée Sainte Anne et l'école maternelle publique Françoise Dolto accessibles à quelques minutes à pied, tout comme l'école élémentaire publique René Guy Cadou et le collège Anne Frank. Une gare se trouve à proximité de Vannes. Vous trouverez également des commerces et des restaurants à quelques minutes à pied, ainsi qu'un terrain de tennis pour vos loisirs. Les nationales N165 et N166 sont accessibles dans un rayon de 5 à 7 km.NOUS CONTACTERLe prix est de 416 250 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de l'Avenir.Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter Germain CHARUEL de Maisons de l'Avenir Vannes au (Numéro supprimé). Il se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.


PlescopMorbihan
terrain et maisonMAISON À CONSTRUIRE DE 140 M² PROCHE DE VANNES, 5 PIÈCESConstruisez votre maison à Plescop, dans un cadre agréable avec une surface habitable de 140 m² sur un terrain de 305 m². Cette maison à bâtir comprend 5 pièces principales, dont 4 chambres, offrant un bel espace pour votre famille. Elle dispose également d'une cuisine et de deux salles de bains, idéales pour le confort au quotidien. Elle se compose de deux niveaux, ce qui permet une répartition optimale de l'espace et facilite la vie de tous les jours. Vous bénéficierez d'un terrain de 305 m², idéal pour profiter des espaces extérieurs et aménager un jardin selon vos envies. ENVIRONNEMENT Située à Plescop, commune proche de Vannes, cette localisation offre un accès facile à la mer située à environ 13 km. Les transports sont accessibles avec la gare de Vannes à 7,5 km. Pour les déplacements routiers, les nationales N165 et N166 sont à proximité, facilitant les trajets vers les environs. L'éducation est bien représentée avec plusieurs établissements scolaires dans la commune : maternelle Françoise Dolto, écoles primaires René Guy Cadou et Sainte Anne, ainsi que le collège Anne Frank accessibles en quelques minutes à pied. À proximité, vous trouverez également des restaurants et un terrain de tennis, ainsi que des commerces et un bureau de poste, pour répondre à vos besoins quotidiens. NOUS CONTACTER Cette maison est proposée à la vente au prix de 450 000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de l'Avenir. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Germain CHARUEL au (Numéro supprimé). Il se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous accompagner dans votre projet.
Devis construction de maison
Gratuit et sans engagement
Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !
Nos guide pour bien construire en Morbihan
Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets
15/10/2021
10/09/2021
10/09/2021
09/09/2021







