Logo du site

Maison à construire à Plaudren (56420)

431500 €
402 m²
Plaudren
Morbihan (56)
Terrain et maison
Réf externe: 3780047
Annonce publiée le 10/06/2026

Description

MAISON NEUVE À PLAUDREN AVEC 5 PIÈCES SUR 155 M²

Située à Plaudren, cette maison neuve à construire propose une surface habitable de 155 m² sur un terrain de 402 m².

Cette maison à construire comprend quatre chambres, deux salles de bains et une cuisine aménagée. Vous disposerez d'un espace de vie de 155 m², idéal pour réaliser votre projet personnalisé.

La maison est répartie sur deux niveaux, ce qui offre une répartition agréable des espaces de vie et de repos.

Le terrain de 402 m² vous permettra de bénéficier d'un espace extérieur suffisant pour vos projets, en zone pavillonnaire.



Cette maison neuve à Plaudren est proposée à la vente au prix de 431 500 euros,

Pour toute information complémentaire et pour réaliser votre projet de construction, contactez Anne-Sophie LAPART de l'agence Maisons de l'Avenir Lorient

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Terrains et maisons similaires

Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser

11
Logo de MAISONS DE L'AVENIR pour l'annonce 301601986
307 642 €
446 m²

PlaudrenMorbihan

terrain et maison

MAISON NEUVE À CONSTRUIRE DE 102 M² IDÉALEMENT SITUÉE À PLAUDRENPRÉSENTATION DU BIENSituée à Plaudren, cette maison neuve à construire offre une surface habitable de 102 m² sur un terrain de 446 m². Elle se trouve dans un secteur résidentiel proche de l'océan Atlantique, à environ 16 km de la côte.Cette maison comprend quatre chambres, une cuisine ainsi que deux salles de bains avec baignoire. Vous disposerez également de quatre pièces supplémentaires d'espace de vie.Cette maison est répartie sur deux niveaux, comprenant un étage.Vous bénéficiez d'un terrain de 446 m² qui permet d'aménager facilement un jardin ou un espace extérieur selon vos souhaits.ENVIRONNEMENTPlaudren est une commune idéale pour ceux qui souhaitent un cadre résidentiel tout en restant à proximité de Vannes, située à environ 15 km. L'océan Atlantique est accessible à 16 km. Vous trouverez deux écoles primaires à proximité, l'école primaire privée Saint Bily ainsi que l'école primaire publique le Sac de Billes. De nombreux commerces et une supérette sont également accessibles à pied, ainsi que plusieurs restaurants, une bibliothèque et des terrains de tennis. La nationale N166 est située à 10 km, facilitant vos déplacements.NOUS CONTACTERCette maison à construire est proposée à la vente au prix de 307 642 euros.Pour plus d'informations, contactez Damien DURIF de l'agence Maisons de l'Avenir Vannes, membre du réseau Maisons de l'Avenir, au (Numéro supprimé).N'hésitez pas à prendre contact pour réaliser votre projet de construction dans ce secteur résidentiel. Construisez votre maison à Plaudren avec l'accompagnement de Maisons de l'Avenir.

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Morbihan

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Donation-partage : un outil précieux pour transmettre votre patrimoine !15/10/2021
Lire l'article
Donation-partage : un outil précieux pour transmettre votre patrimoine !
Image du post Combien peut-on donner d’argent sans déclarer ?10/09/2021
Lire l'article
Combien peut-on donner d’argent sans déclarer ?
Image du post Simulateur de droits de donation avec usufruit : qu’allez-vous payer ?10/09/2021
Lire l'article
Simulateur de droits de donation avec usufruit : qu’allez-vous payer ?
Image du post Quelle part d’héritage après le décès d’un ou des parents ?09/09/2021
Lire l'article
Quelle part d’héritage après le décès d’un ou des parents ?