Logo du site

Maison à construire à Saint-Mathieu-de-Tréviers (34270)

385000 €
570 m²
Saint-Mathieu-de-Tréviers
Hérault (34)
Terrain et maison
Réf externe: 3930268
Annonce publiée le 23/10/2026

Description

Maison de 105 m² proposée ici sur 570 m² de terrain à St Mathieu de Tréviers, à moins de 20 min de Montpellier.
Ce plan Open dispose de 4 chambres de plus de 10 m², une pièce à vivre de 40 m² avec cuisine ouverte, un cellier et des rangements astucieux, le tout complété par un garage intégré de 17 m².
RE2020 + GARANTIES CCMI COMPRISES.

N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions: Agence de Maisons France Confort ST GELY DU FESC au (Numéro supprimé)

L'École Élémentaire Agnès Gélly, le Collège Alain Savary et l'École Maternelle les Fontanilles y sont implantés.
De nombreuses commodités et services sont à disposition à pieds, un marché attractif toutes les semaines et un Supermarché implanté dans le village.

PLANS PERSONNALISABLES - PROJET SUR-MESURE EN FONCTION DE VOTRE BUDGET.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Terrains et maisons similaires

Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser

6
Logo de MAISONS FRANCE CONFORT pour l'annonce 339553395
279 900 €
200 m²

Saint-Mathieu-de-TréviersHérault

terrain et maison

MAISON À CONSTRUIRE 4 PIÈCES 80 M² PROCHE DE MONTPELLIERÀ construire sur un terrain de 200 m² situé à Saint-Mathieu-de-Tréviers, ce projet est parfaitement placé dans un secteur résidentiel.Cette maison à construire propose quatre pièces dont trois chambres, ainsi qu'une cuisine et une salle de bains. L'espace intérieur offre des volumes adaptés pour votre confort.Elle s'étend sur deux niveaux, offrant un aménagement sur mesure selon vos besoins.Le terrain de 200 m² permet de profiter pleinement des extérieurs et de concevoir un espace agréable autour de l'habitation.ENVIRONNEMENTSaint-Mathieu-de-Tréviers, commune située à 17 km de Montpellier et à 27 km de la mer Méditerranée, bénéficie d'un cadre vivant. Vous trouverez à proximité un collège, une école élémentaire et une école maternelle, toutes accessibles en moins de 10 minutes à pied. De nombreux commerces, dont épiceries, boucheries-charcuteries et supérettes, sont disponibles à quelques minutes. Pour les loisirs, une bibliothèque, un tennis et un bassin de natation se situent à moins de 1 km. Les axes routiers principaux, comme l'autoroute A709, se trouvent à une vingtaine de kilomètres, facilitant vos déplacements.NOUS CONTACTERCette maison est proposée à la vente au prix de 279 900 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons France Confort.Pour en savoir plus, n'hésitez pas à joindre Alexandre Matusz au (Numéro supprimé). Le constructeur Maisons France Confort Saint-Gély-du-Fesc reste à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Hérault

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Donation-partage : un outil précieux pour transmettre votre patrimoine !15/10/2021
Lire l'article
Donation-partage : un outil précieux pour transmettre votre patrimoine !
Image du post Combien peut-on donner d’argent sans déclarer ?10/09/2021
Lire l'article
Combien peut-on donner d’argent sans déclarer ?
Image du post Simulateur de droits de donation avec usufruit : qu’allez-vous payer ?10/09/2021
Lire l'article
Simulateur de droits de donation avec usufruit : qu’allez-vous payer ?
Image du post Quelle part d’héritage après le décès d’un ou des parents ?09/09/2021
Lire l'article
Quelle part d’héritage après le décès d’un ou des parents ?