Logo du site

Maison à construire à Guipavas (29490)

347260 €
312 m²
Guipavas
Finistère (29)
Terrain et maison
Réf externe: 3890308
Annonce publiée le 25/09/2026

Description

MAISON À CONSTRUIRE DE 95 M² A OSSATURE BOIS PROCHE DE BREST

Avec une surface de 95 m² sur un terrain de 312 m² à Guipavas, réalisez votre projet de vie à proximité de Brest et de la mer.

Cette maison à édifier comprend quatre pièces dont trois chambres. Elle offre une cuisine ainsi qu'une salle de bains avec baignoire, pour un cadre confortable et adapté à votre quotidien.

Elle est conçue de plain-pied, facilitant la circulation et l'accès entre les espaces de vie.

La parcelle de 312 m² vous offre un extérieur appréciable pour aménager un jardin ou un espace de détente selon vos envies.


Ce projet est en vente au prix de 347 260 euros.
Pour plus d'informations, prenez contact avec Jean Ropers équipes de Maisons de l'Avenir Guipavas sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Terrains et maisons similaires

Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser

9
Logo de MAISONS DE L'AVENIR pour l'annonce 332546140
282 645 €
300 m²

GuipavasFinistère

terrain et maison

MAISON À CONSTRUIRE DE 82 M² À GUIPAVAS, PROCHES DE BRESTÀ construire, cette maison située proche du centre-ville de Guipavas offre une surface habitable de 82 m² sur un terrain de 300 m². Vous pourrez réaliser un projet de vie dans un secteur agréable à proximité de Brest et de la mer.Cette maison à bâtir comprend quatre pièces principales, dont trois chambres, ainsi qu'une cuisine et une salle de bains avec baignoire. Elle propose un agencement simple et clair, adapté à un foyer recherchant un espace fonctionnel.Elle est conçue sur un seul niveau, offrant un accès facile à tous les espaces de vie depuis un même étage.Le terrain de 300 m² représente un espace extérieur appréciable pour vos aménagements futurs.ENVIRONNEMENTCette maison se trouve à Guipavas, une commune agréable proche de Brest. L'océan Atlantique est accessible à environ 10 kilomètres, parfait pour les loisirs en bord de mer.Côté transports, plusieurs lignes de bus desservent le secteur, notamment aux arrêts St Herbot et St Charles, facilitant vos déplacements quotidiens. L'accès à la nationale N12 est à seulement 1 km.Côté éducation, le bien est proche de plusieurs établissements scolaires : écoles primaires Louis Pergaud, Notre-Dame du Sacré Coeur et Jacques Prévert ainsi que les collèges du Vizac et Saint Charles.Le secteur dispose également d'un large choix de commerces et de services divers à proximité.NOUS CONTACTERCette maison à bâtir est proposée à la vente au prix de 282 645 euros.Pour toute question ou pour organiser un rendez-vous, merci de joindre Sami ALKIS.N'hésitez pas à prendre contact afin de découvrir toutes les possibilités qu'offre ce projet.

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Finistère

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Donation-partage : un outil précieux pour transmettre votre patrimoine !15/10/2021
Lire l'article
Donation-partage : un outil précieux pour transmettre votre patrimoine !
Image du post Combien peut-on donner d’argent sans déclarer ?10/09/2021
Lire l'article
Combien peut-on donner d’argent sans déclarer ?
Image du post Simulateur de droits de donation avec usufruit : qu’allez-vous payer ?10/09/2021
Lire l'article
Simulateur de droits de donation avec usufruit : qu’allez-vous payer ?
Image du post Quelle part d’héritage après le décès d’un ou des parents ?09/09/2021
Lire l'article
Quelle part d’héritage après le décès d’un ou des parents ?