Logo du site

Maison à construire à Routot (27350)

162000 €
660 m²
Routot
Eure (27)
Terrain et maison
Réf externe: 3879572
Annonce publiée le 17/09/2026

Description

MAISON À CONSTRUIRE DE 50 M² PROCHE DE ROUEN.

À construire sur un terrain de 660 m² situé à Routot.

Cette maison à construire comprend 3 pièces dont 2 chambres. Elle dispose également d'une cuisine et d'une salle de bains.

La maison est de plain-pied, offrant une configuration sur un seul niveau.

Elle bénéficie d'un terrain de 660 m², idéal pour profiter d'un espace extérieur.

ENVIRONNEMENT

Située à Routot, cette commune se trouve à 27 km de Rouen et à proximité de la mer à 29 km. Les environs proposent des activités de loisirs avec notamment 2 courts de tennis à moins de 600 m et plusieurs restaurants à moins d'un kilomètre. Vous trouverez également des commerces à proximité immédiate ainsi qu'une épicerie à moins d'un kilomètre. Le collège le Roumois se situe à moins de 800 m. Les principaux axes routiers comme l'autoroute A13 sont à 7 km.

NOUS CONTACTER

Cette offre en vente est proposée au prix de 162000 euros.

Pour en savoir plus et discuter de votre projet, contactez Reynald CRAQUELIN chez Les Maisons Extraco Mont-Saint-Aignan au (Numéro supprimé).

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Terrains et maisons similaires

Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser

4
Logo de EXTRACO - Construction | Rénovation pour l'annonce 329430032
162 000 €
637 m²

RoutotEure

terrain et maison

MAISON À CONSTRUIRE DE 50 M² PROCHE DE ROUENFaites bâtir une maison à Routot, dans un secteur résidentiel. La maison s'implante sur un terrain de 637 m², offrant un cadre idéal pour votre projet.Cette maison à construire comprend trois pièces, dont deux chambres, ainsi qu'une cuisine et une salle de bains. Elle propose une surface habitable de 50 m².Elle est de plain-pied, pour un accès confortable à toutes les pièces.Le terrain spacieux de 637 m² permet d'envisager des aménagements extérieurs selon vos envies.ENVIRONNEMENTSituée à Routot, commune tranquille, elle bénéficie d'une proximité avec la mer à 29 km et se trouve à 27 km de la ville de Rouen. Le collège le Roumois est accessible à 10 minutes à pied environ. Deux autoroutes, l'A13 et l'A131, se trouvent à moins de 10 km. Vous trouverez aussi des loisirs à proximité avec deux terrains de tennis à moins de 600 mètres, ainsi que cinq restaurants et plusieurs commerces dans un rayon d'environ 900 mètres. Un marché hebdomadaire se tient sur la place Leclerc à Routot.NOUS CONTACTERCette vente est proposée au prix de 162000 euros. Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à joindre Reynald CRAQUELIN de Les Maisons Extraco Mont-Saint-Aignan. Vous pouvez le contacter directement au (Numéro supprimé).Pour plus d'informations, prenez contact au plus vite pour concrétiser votre projet sur ce terrain et cette maison à façonner avec Les Maisons Extraco.

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Donation-partage : un outil précieux pour transmettre votre patrimoine !15/10/2021
Lire l'article
Donation-partage : un outil précieux pour transmettre votre patrimoine !
Image du post Combien peut-on donner d’argent sans déclarer ?10/09/2021
Lire l'article
Combien peut-on donner d’argent sans déclarer ?
Image du post Simulateur de droits de donation avec usufruit : qu’allez-vous payer ?10/09/2021
Lire l'article
Simulateur de droits de donation avec usufruit : qu’allez-vous payer ?
Image du post Quelle part d’héritage après le décès d’un ou des parents ?09/09/2021
Lire l'article
Quelle part d’héritage après le décès d’un ou des parents ?