
Maison à construire à Tréméloir (22590)
Description
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente : à 5 km de la Manche et à 8 km de Saint-Brieuc, notre agence Maisons de l'Avenir Saint-Brieuc est ravie de vous proposer cette maison de 4 pièces de plain-pied de 106 m² et de 511 m² de terrain idéalement située dans Pordic (22590).
Conçue de plain-pied, elle propose quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
La maison est située dans un quartier recherché. Il y a l'École Primaire Privée Sainte Anne, l'École Maternelle Publique Saint Exupéry et l'École Élémentaire Publique Francois Rouxel à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve trois gares (Saint-Brieuc, La Méaugon et Plouvara-Plerneuf) à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à la nationale N12 à 4 km. Il y a un tennis, une bibliothèque, quatre commerces, trois boulangeries, une poissonnerie, un bureau de poste et deux boucheries-charcuteries dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 294 100 €.
Prenez contact avec notre agence (AMIRI Laetitia : (Numéro supprimé)) pour plus de renseignements sur la maison ou sur les démarches à suivre.
Situation géographique
Contacter MAISONS DE L'AVENIR
Terrains et maisons similaires
Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser


Saint-BrieucCôtes-d'Armor
terrain et maisonVENTE : maison T4 (98 m²) à Saint-BrieucIDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVEEn vente à 6 km de la Manche, votre agence Maisons de l'Avenir Saint-Brieuc est ravie de vous présenter cette maison de 4 pièces de plain-pied de 98 m² idéalement située dans Saint-Brieuc (22000).Son intérieur est composé de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains. La maison est neuve.Le terrain du bien est de 515 m².Cette maison se situe dans un quartier convoité. On trouve des établissements scolaires (de la maternelle au lycée) à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, il y a la gare Saint-Brieuc à quelques pas de la maison. La nationale N12 est accessible à 2 km. On trouve une bibliothèque, des boulangeries, des commerces, trois supermarchés, des épiceries et des boucheries-charcuteries à quelques minutes à peine.Son prix de vente est de 335 600 €.Contactez notre constructeur (AMIRI Laetitia : (Numéro supprimé)) pour obtenir de plus amples informations sur la maison et sur les démarches à suivre. Faites de vos projets immobiliers une réalité avec Maisons de l'Avenir Saint-Brieuc.
Devis construction de maison
Gratuit et sans engagement
Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !
Nos guide pour bien construire en Côtes-d'Armor
Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets



