Maison à construire à Le Hinglé (22100)
Description
Située à Le Hinglé, cette maison à construire dispose d'une surface habitable de 130 m² implantée sur un terrain de 387 m².
Cette maison répartie sur 2 niveaux offre un espace de vie confortable tout en permettant de profiter d'un aménagement sur plusieurs étages.
Vous pourrez réaliser votre maison avec 4 chambres, une cuisine et une salle de bains équipée d'une baignoire. La surface totale habitable est de 130 m², idéale pour votre projet de construction.
Le terrain de 387 m² permet d'envisager un espace extérieur important pour vos futurs aménagements. Construisez votre maison dans ce cadre et profitez d'un espace vivant adapté à vos besoins.
Ce bien est proposé à la vente au prix de 345 900 euros
Pour obtenir plus d'informations , contactez Cyril RENVAZE de Maisons de l'Avenir Pacé.
N'hésitez pas à appeler dès maintenant pour concrétiser votre projet
Diagnostics énergétiques
Consommation énergétique (DPE)
Émissions de Gaz à effet de serre (GES)
Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.
Situation géographique
Contacter MAISONS DE L'AVENIR
Terrains et maisons similaires
Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser

Le HingléCôtes-d'Armor
terrain et maisonMAISON NEUVE À CONSTRUIRE DE 85 M² A OSSATURE BOIS SUR LE HINGLÉ AVEC 4 PIÈCESSituée au Hinglé, cette maison à construire offre une surface habitable de 85 m² implantée sur un terrain de 387 m². Cette maison à construire propose 3 chambres, une salle de bains avec baignoire ainsi qu'une cuisine. L'ensemble des pièces dessert un espace de vie total de 85 m².Cette maison est de plain-pied.Le terrain de 387 m² accompagne ce projet immobilier à construire, offrant un espace extérieur pour vos aménagements personnels.Cette maison à construire est proposée à la vente au prix de 256 200 euros.Contactez Maisons de l'Avenir Pacé pour toute information complémentaire. Cyril Renvaze est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de construction.

Le HingléCôtes-d'Armor
terrain et maisonVENTE d'une maison de 5 pièces (90 m²) au HingléPROCHE DE SAINT-MALO - MAISON 5 PIÈCES NEUVEÀ vendre : localisée à 18 km de la Manche et à quelques kilomètres de Saint-Malo, notre agence Maisons de l'Avenir Pacé est ravie de vous présenter cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m² au Hinglé (22100).Conçue de plain-pied, elle compte trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Son prix de vente est de 264 000 €.Contactez Cyril RENVAZE pour tout renseignement sur cette maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons de l'Avenir Pacé vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.

Le HingléCôtes-d'Armor
terrain et maisonMAISON NEUVE DE 100 M² À LE HINGLÉSituée à Le Hinglé, cette maison neuve offre une surface habitable de 100 m² sur un terrain de 387 m². Cette maison à construire s'organise sur deux niveaux.Vous disposerez de trois chambres et deux salles de bains dans cette maison à construire. Une cuisine est également prévue.Le terrain de 387 m² offre un espace pour profiter pleinement de l'extérieur.Cette maison est proposée à la vente au prix de 279 900 euros.Contactez Cyril RENVAZE de l'agence Maisons de l'Avenir Pacé, pour plus d'informations et pour concrétiser votre projet de construire votre maison.
Devis construction de maison
Gratuit et sans engagement
Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !
Nos guide pour bien construire en Côtes-d'Armor
Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets
15/10/2021
10/09/2021
10/09/2021
09/09/2021