Logo du site

Maison à construire à Dinan (22100)

321130 €
265 m²
Dinan
Côtes-d'Armor (22)
Terrain et maison
Réf externe: 3839401
Annonce publiée le 26/08/2026

Description

MAISON À CONSTRUIRE DE 70 M² SUR DEUX NIVEAUX PROCHE DE DINAN, COMPRENANT 4 PIÈCES.

Construisez votre maison à Dinan, dans un secteur résidentiel à environ 10 km de la mer. Ce projet s'implante sur un terrain de 265 m², idéal pour profiter d'un extérieur agréable.

Cette maison à bâtir offre 4 pièces, dont 3 chambres, une cuisine et une salle de bains, assurant un espace de vie adapté à vos besoins. Elle ne comprend pas de WC séparés.

Elle se déploie sur deux niveaux, une configuration qui offre une certaine séparation des espaces de vie.

Le terrain de 265 m² vous permettra d'aménager un espace extérieur selon vos envies.


Cette maison est proposée à la vente pour 321 130 euros.

Pour en savoir plus et échanger sur ce projet, n'hésitez pas à contacter Cyril RENVAZE du constructeur Maisons de l'Avenir Pacé 1. Il sera disponible pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Terrains et maisons similaires

Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser

10
Logo de MAISONS DE L'AVENIR pour l'annonce 322003174
252 500 €
501 m²

DinanCôtes-d'Armor

terrain et maison

MAISON À CONSTRUIRE DE 87 M² À LÉHON, PROCHE DE DINANCette maison bénéficie d'un emplacement privilégié à Léhon, offrant un cadre idéal pour votre projet. Avec une surface habitable de 87 m² sur un terrain de 501 m², elle vous permettra de réaliser un habitat adapté à vos besoins.La maison à réaliser comprend quatre pièces, dont trois chambres, une cuisine et une salle de bains. Elle offre un aménagement clair et complet pour accueillir votre famille.Elle s'élève sur deux niveaux, apportant une configuration qui optimise l'espace et la répartition des pièces.Elle possède un terrain de 501 m², permettant d'aménager un extérieur selon vos envies.ENVIRONNEMENTSituée à Léhon, cette maison profite d'un cadre proche de la mer, à environ 10 km. Saint-Malo se trouve à 21 km, facilitant l'accès à une grande ville. Le bien est desservi par plusieurs gares situées dans un rayon de 2 à 10 km, avec notamment Dinan à 1,9 km. La nationale N176 est accessible à 4 km, ce qui permet des déplacements aisés. Un collège, le Collège Privé Notre-Dame de la Victoire, se trouve à moins de 1 km. Autour, plusieurs commerces assurent un service de proximité. Les activités sportives sont présentes avec un bassin de natation à 113 mètres et un terrain de tennis à 263 mètres, ainsi que des restaurants situés à environ 115 mètres.NOUS CONTACTERLe prix de vente est de 252 500 euros. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous rapprocher de Laetitia AMIRI. Elle est joignable au (Numéro supprimé). Contactez-la pour échanger sur ce projet et envisager sa réalisation.

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Côtes-d'Armor

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Donation-partage : un outil précieux pour transmettre votre patrimoine !15/10/2021
Lire l'article
Donation-partage : un outil précieux pour transmettre votre patrimoine !
Image du post Combien peut-on donner d’argent sans déclarer ?10/09/2021
Lire l'article
Combien peut-on donner d’argent sans déclarer ?
Image du post Simulateur de droits de donation avec usufruit : qu’allez-vous payer ?10/09/2021
Lire l'article
Simulateur de droits de donation avec usufruit : qu’allez-vous payer ?
Image du post Quelle part d’héritage après le décès d’un ou des parents ?09/09/2021
Lire l'article
Quelle part d’héritage après le décès d’un ou des parents ?