Logo du site

Maison à construire à Bruère-Allichamps (18200)

143500 €
1000 m²
Bruère-Allichamps
Cher (18)
Terrain et maison
Réf externe: 3857278
Annonce publiée le 06/09/2026

Description

MAISON À CONSTRUIRE DE 70 M² À BRUÈRE-ALLICHAMPS, 3 PIÈCES

Située à Bruère-Allichamps, cette maison à bâtir offre une surface habitable de 70 m² sur un terrain de 1000 m².

Elle comprend trois pièces principales, dont deux chambres, une cuisine et une salle de bain avec baignoire.

Cette maison à édifier est de plain-pied, permettant un accès facile à tous les espaces.

Le terrain de 1000 m² constitue un espace extérieur important pour profiter de l'environnement.

ENVIRONNEMENT

Bruère-Allichamps est une commune dotée d'une école maternelle à proximité. La gare de Bigny et celle de Saint-Amand-Montrond - Orval se trouvent à environ 6 kilomètres. L'autoroute A71 est accessible à 6 kilomètres, facilitant les déplacements.

NOUS CONTACTER

La vente de cette maison est proposée au prix de 143500 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons Bruno Petit MJB.

Pour obtenir plus de renseignements, n'hésitez pas à prendre contact avec Fabien HELLELI du constructeur de maisons Maisons Bruno Petit MJB Bourges.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS BRUNO PETIT MJB

Terrains et maisons similaires

Ces terrains et maisons pourraient vous intéresser

6
Logo de MAISONS BRUNO PETIT MJB pour l'annonce 326948063
132 455 €
1 000 m²

Bruère-AllichampsCher

terrain et maison

MAISON À CONSTRUIRE DE 50 M² À BRUÈRE-ALLICHAMPS AVEC 2 PIÈCES.Avec une surface de 50 m² sur un terrain de 1000 m², cette maison à bâtir située à Bruère-Allichamps offre un bel espace pour créer votre futur logement.Cette maison à réaliser comprend une chambre, une cuisine ainsi qu'une salle de bains. Elle propose deux pièces principales où organiser votre espace de vie selon vos envies.Elle est de plain-pied, ce qui favorise une circulation aisée dans toutes les pièces.Le terrain de 1000 m² offre un espace extérieur généreux, idéal pour profiter de l'air libre et aménager un jardin conforme à vos souhaits.ENVIRONNEMENTSituée dans la commune de Bruère-Allichamps, vous profiterez d'un cadre paisible. Les transports sont accessibles avec deux gares à proximité, Bigny et Saint-Amand-Montrond - Orval, distantes de quelques kilomètres. La principale autoroute A71 se trouve à 6 kilomètres, facilitant les déplacements.Une école maternelle est implantée à proximité pour les jeunes enfants.Vous trouverez également des commerces et restaurants dans les environs, accessibles à pied.NOUS CONTACTERCette vente est réalisée par un partenaire de Maisons Bruno Petit MJB. Le prix est fixé à 132 455 euros.Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Fabien HELLELI de Maisons Bruno Petit MJB Bourges. Il se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet et répondre à toutes vos questions.

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Cher

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Donation-partage : un outil précieux pour transmettre votre patrimoine !15/10/2021
Lire l'article
Donation-partage : un outil précieux pour transmettre votre patrimoine !
Image du post Combien peut-on donner d’argent sans déclarer ?10/09/2021
Lire l'article
Combien peut-on donner d’argent sans déclarer ?
Image du post Simulateur de droits de donation avec usufruit : qu’allez-vous payer ?10/09/2021
Lire l'article
Simulateur de droits de donation avec usufruit : qu’allez-vous payer ?
Image du post Quelle part d’héritage après le décès d’un ou des parents ?09/09/2021
Lire l'article
Quelle part d’héritage après le décès d’un ou des parents ?