les-10-maisons-les-plus-cheres-du-monde.jpg

Il n’y a pas de mal rêver un peu non ? Et puis on est jamais à l’abri de gagner au lotto (pour peu que l’on y joue). Mais malheureusement pour ce top 10, j’ai bien peur que gagner le gros lot ne soit pas suffisant, car certaines des maisons ou plutôt des palais que nous vous présentons ont des prix qui dépassent l’entendement. Ces maisons Immense, extraordinaires, ont été pensées et construites pour répondre aux besoins d’une clientèle exigeante que sont les millionnaires qui ne se soucie pas de la dépense et qui souhaite ce qu’une maison a de mieux à offrir.

Mais quelles sont les maisons les plus chères du monde et se trouvent-elles? Et surtout : combien coûtent-elles ? Voici le classement spécial avec les 10 maisons les plus chères du monde.

Fleur De Lys, Beverly Hills – 125 millions de dollars

En bas de la liste se trouve la méga-villa Fleur De Lys de Beverly Hills, recherchée par la multimillionnaire Suzanne Saperstein. La propriété dispose, entre autres, de 12 chambres et de 15 salles de bains.

Ranch Hala, Aspen – 135 millions de dollars

Acheté en 2006 par le prince saoudien Bandar bin Sultan, Hala Ranch est considéré comme l’une des propriétés américaines les plus exclusives avec une superficie de 5 200 mètres carrés.

Maison de l’Amitie, Palm Beach – 150 millions

Donald Trump a acheté la Maison de l’Amitie pour 41,4 millions de dollars en 2004. Après des années de travail, il l’a vendue en 2008 à Dmitry Rybolovlev pour 95 millions de dollars. Aujourd’hui, son prix est de 150 millions.

Le Pinacle, Montana – 155 millions de dollars

Faisant partie des actifs immobiliers des Blixseths, les propriétaires de la résidence exclusive du Yellowstone Club pour plusieurs millions de personnes, Pinnacle est une propriété de charme d’une valeur marchande de 155 millions de dollars.

Château de Hearst, Los Angeles – 190 millions de dollars

Le château de Hearst est l’énorme résidence construite par le magnat de la presse William Randolph Hearst entre Los Angeles et San Francisco. Le château compte 56 chambres, 61 salles de bain, 19 salons, 127 acres de jardin, des piscines intérieures et extérieures, des courts de tennis, des cinémas et le plus grand zoo privé du monde, qui comprend des zèbres et d’autres animaux exotiques.

Fairfield Pond, Hamptons – 220 millions de dollars

L’immense propriété d’Ira Ennert entourée de 70 acres de terrain comprend des bâtiments pour un total de plus de 9 mille mètres carrés et se compose de 29 chambres et 40 salles de bain. Sa valeur est d’environ 220 millions de dollars.

Un penthouse à Hyde Park, Londres – 225 millions de dollars

Il s’agit du penthouse le plus prestigieux de Londres, dans une résidence ultra luxueuse : le condominium One Hyde Park, considéré comme l’un des bâtiments les plus prestigieux au monde

Tour Odeon, Monte-Carlo, 300 millions de dollars

img_5e986b0ec9c7d.jpgAu cœur de la Principauté de Monaco, la super-attaque de l’Odeon Tour s’étendra sur 5 étages sur plus de 3.000 mètres carrés de terrain.

Villa Leopolda, Villefranche-sur-mer, Côte d’Azur – 750 millions de dollars

Appartenant, entre autres, à Gianni Agnelli et Bill Gates, maintenant propriété de Lily Safra, se trouve une résidence si grande que seul l’entretien du jardin nécessite 50 jardiniers en cycle continu.

Antilles Mumbai, Inde -2 milliards de dollars

Mukesh Ambani, cinquième homme le plus riche du monde, à la tête de Reliance Industries, est le propriétaire de la maison la plus chère du monde : un gratte-ciel de 27 étages, l’un différent de l’autre, construit en Inde au cœur de Mumbai.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Compare Properties

Compare (0)